COUPE FEMME TENDANCE ÉTÉ 2021

Pour 2021 c’est le carré qui est d’actualité.

Plus ou moins court le carré long en dessous des épaules est en vogue. Le must reste tout de même à une longueur au niveau de la mâchoire. Une ravissante manière de le porter sera en apportant un côté wavy pour plus de glam. Il s’adapte bien à toute forme de visages. Sur un visage rond, il permet de lui donner un aspect plus fin.

Sur un visage plutôt carré, il vaudra mieux opter pour un carré avec un avant légèrement plus long pour atténuer l’effet carré de la mâchoire. 



De plus, contrairement à ce que l’on pense cette coupe se porte très bien sur des cheveux bouclés et même frisés. L’entretien reste assez simple à savoir un passage chez le coiffeur tous les 2 mois pour rafraîchir votre carré.

L’incontournable frange déclinée sous plusieurs formes, la frange droite, frange rideaux ou encore latérale à adopter selon la forme de votre visage. Elle donne la touche finale de style à la coupe. Il faut juste penser à l’entretenir tous les mois pour un résultat impeccable et surtout ne pas l’avoir dans les yeux. 




Les cheveux longs sont toujours à la tendance. Porter avec un joli dégradé pour donner du mouvement à la chevelure, vous pouvez ainsi opter pour un coiffage lisse ou bouclé ou même naturel. La tendance se veut tournée vers concept du nappy hair. Cela consiste à accepter sa nature de cheveux notamment les cheveux crépus et bouclés, et à se coiffer à partir de cette base naturelle. En effet, les crinières bouclées n’ont plus à subir les lissages à répétition pour être parfaite.

Exprimez vos envies de changer à votre coiffeur, et sautez le pas pour une coupe tendance.